Mémoire & Friends on stage

Swiss Wine Tasting 2017

Mémoire & Friends, l'élite des vigneronnes et vignerons suisses, a de nouveau sa grande apparition après le Farewell Tasting au Kongresshaus Zürich – maintenant même dans un vrai théatre: le Schiffbau dans le quartier en vogue de Zürich-West, où d'habitude le Schauspielhaus Zürich présente du théatre contemporain.

Dans le hall industriel, dans lequel étaient construits autrefois des bateaux à vapeur, sont installés depuis la transformation en 2000 trois scènes de théatre différentes, des ateliers et bureaux du Schauspielhaus ainsi que le club de jazz Moods, le restaurant LaSalle et le NietturmBar. Donc, un lieu créatif de la production cuturelle diversifiée, comme fait pour le Swiss Wine Tasting – la plus grande exposition de vins suisses avec jusqu'ici quelque 160 exposants provenant de toutes les régions viticoles de notre pays et 1200 visiteurs venant de la Suisse et de l'étranger.

Or, l'espace limité du Schiffbau oblige les organisateurs d'appliquer des restrictions d'admission. Cependant, ils ne se laissent pas guider par le principe de «First come, first served», mais uniquement par le concept de qualité. La priorité va donc aux associations, telles que Mémoire des Vins Suisses, Vinotiv, Pinot R(h)ein, Arte Vitis et Clos, Domaines & Châteaux qui disposent d'une assurance qualité, ainsi qu'aux friends de la toute première heure qui font preuve des exigences de qualité par leurs vins depuis des années déjà.
 

Ne manquez pas la première du Swiss Wine Tasting au Schiffbau et réservez vos tickets.

 

Swiss Wine Tasting 2017

Schiffbau, Schiffbauplatz, 8005 Zürich
Lundi 28 août 2017, 11h00–19h30

Lieu de la manifestation

Transport publique

  • S-Bahn jusqu'à la station Hardbrücke
  • Tram 4 et 6 jusqu'à l'arrêt Schiffbau
  • Tram 17 jusqu'à l'arrêt Escher-Wyss-Platz
  • Bus 33, 72 et 83 jusqu'à l'arrêt Schiffbau

 

 

Transport privé

  • Places de parc sous la Hardbrücke
  • Places de parc dans le parking Pfingstweid